ProxyDroid Android

2.7.7
gratuit APK 8,4 11 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Avec ProxyDroid, configurez un serveur proxy avec lequel protéger votre confidentialité lors de l'accès à différentes app. ou sites Web depuis votre Android

Publicité

Configurez un proxy sur votre Android

11 mai 2023
7 / 10

De nombreux utilisateurs préfèrent naviguer sur Internet ou accéder à leurs applications en conservant l'anonymat et en protégeant leur vie privée. Pour cela, il n'y a rien de mieux que de configurer un proxy sur le mobile, celui-ci faisant office d'intermédiaire entre l'appareil de l'utilisateur et le serveur auquel il se connecte.

L'une des solutions les plus simples pour Android est ProxyDroid, un configurateur de proxy open source complet, compatible avec HTTP, HTTPS, SOCKS4 et SOCKS5. Bien sûr, il s'agit là d'un outil qui nécessite un rootage du terminal pour pouvoir accéder à toutes ses fonctions, c'est pourquoi, malgré sa simplicité, il nécessite un travail préalable, peut-être pas accessible à tous les utilisateurs.

Principales caractéristiques

Une fois votre APK installée et votre terminal rooté, vous pouvez accéder aux fonctions suivantes pour configurer votre proxy mobile :

  • Compatible avec les principaux protocoles proxy tels que HTTP, SOCKS4 et SOCKS5.
  • Prise en charge des méthodes d'authentification NTLM et NTLMv2.
  • Possibilité de créer différents profils d'utilisation.
  • Option pour configuration du proxy uniquement pour certaines applications ou groupes d'applications.
  • Activer et désactiver le proxy à l'aide d'un simple widget.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Antony Peel

Ingénieur en télécommunications de formation, le hasard m'a conduit au secteur de la traduction où, après quelques années, j'ai découvert une autre facette du monde de la technologie en traduisant ce que d'autres écrivaient sur les applications...

Michel Courtois

Michel Courtois

Caractéristiques